Atelier « Comment remporter un marché public ? »

Nous vous convions à ce nouvel atelier qui s’intitule « Comment remporter un marché public ? » et se déroulera en 2 parties :

Partie 1 – Mercredi 15 novembre de 9h30 à 12h30 (salle évènementielle) : « comment répondre à un marché » (lecture, compréhension, préparation, pertinence des réponses, précision ou exhaustivité du mémoire technique…).

INSCRIPTIONS PARTIE 1 :  Comment remporter un marché public 1ère partie : Préparer la réponse (weezevent.com)

Partie 2 – Mercredi 13 décembre de 9h30 à 12h30 (salle évènementielle) : « comment appréhender la phase de négociation » (préparer les négociations, participer aux auditions…)

INSCRIPTIONS PARTIE 2 : Comment remporter un marché public 2ème partie : la phase des négociations (weezevent.com)

Avec l’aide de l’équipe de la Direction de la Commande Publique de la CA Paris-Vallée de la Marne, vous travaillerez en groupe sur un cas pratique, véritable fil rouge de l’atelier.

Il est conseillé de participer à l’intégralité de l’atelier, néanmoins, il est possible de participer uniquement à l’une des 2 parties, un résumé de la partie 1 sera fait en début de partie 2.

 

Venez nombreux ! Atelier gratuit, ouvert à tous, dirigeants et équipes.

Date

15 Nov 2023
Expired!

Heure

9 h 30 min - 12 h 30 min
Catégorie